31 décembre 2009

Cabaret Voltaire, quelques images de 2009, il était temps !






Avant de glisser vers les ronds et les bulles de 2010, à la demande de certains voici quelques photos du Cabaret Voltaire pour vous donner envie de venir me voir à Zürich !
Ca commence par John Giorno l'ex amant d'Andy Wharol, formidable poète performeur, venu fêter depuis New York avec d'autres artistes, Michel et Valentine notamment, les 5 ans de réouverture du Cabaret Voltaire, il parle et danse l'amour, le sexe, l'amitié, la trahison, la mort ...
et puis ca continue avec des taggeurs ignorants comparant dadaisme et fascisme à l'occasion des 100 ans du Futurisme fêté au Cabaret Voltaire; nous avons gardé le tag jusqu à la venue du Consul Italien, et envoyé notre réponse documentée par voie de presse, profitant de ce "prétexte" pour échanger et encore rappeler la contre verité de ces propos ...
et puis mon amie Sandrine que je ne connaissais pas encore, qui m'a demandé si il était possible de se changer dans les toilettes ... et qui en est ressortie en Nana St Phalle !
et puis la boutique de Noël qui m' a bien occupée, il a fallu trouver une ribambelle de babioles dadas : Toasts en béton de Mariann L, Tee Shirt Skate Moss Ca c'est Vraiment Chic, Vases Tsé Tsé, Nappes Zanzibar, Do Disturb d'Atypyk, Echarpes Monster Your Friends, Masques animaux anti-grippe de Tokyo, Kuehn Keramiq de Berlin, Tasses Nipple, pour aller vers le site de la boutique c'est Là.
Et puis la votation des Minarets, donc j ai profité du fait que notre Sapin n'ait pas tenu le choc sous les sunlights, pour le remplacer par un petit jardin, ou j'ai planté d'adorables minarets en bois du designer Théo Felix, propsant ainsi une réelle alternative aux nains de jardin ...je n'ai pas encore téléchargé la photo, elle devrait donc être en ligne l'an prochain .
Comme ils disent ici, ich wünsche Euch einen Guten Rutsch, en traduction littörale, ca donne je vous souhaite une bonne glissade vers 2010 et ses rondeurs ! Au programme dès Janvier 2010 je recois la visite de Cannelle Tanc et Frédéric Vincent, qui viennent glisser leurs "Utopies Incarnées" dans les Vitrines du Cabaret Voltaire, le vernissage c'est jeudi 14 Janvier !


Libellés : , , , , , ,

3 Comments:

Anonymous Ulrich said...

« ... en traduction litt[o]rale ... », excellent =:o) Ça fait rudement plaisir de lire un petit mot.

Bonne glissade à toi, donc, sur la luge capricieuse (et anti-grippe) du rêve éveillé. Que 2010 te soit, douce, joyeuse et pleine de gourmandises autres qu'en béton !

A bientôt...

31/12/09 20:45

 
Anonymous stéphane said...

bonne année à toi

et je suis triste de ne pas voir frédéric et cannelle au cabaret voltaire

arf

à très vite

4/1/10 12:38

 
Anonymous Anonyme said...

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

4/1/10 18:01

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home