08 mars 2008

Réunion de blogeurs : à quoi ca ressemble ?







Voilà j'ai enfin vu les têtes qui se cachaient derrière les blogs que j'ai plaisir à lire ou que je ne connaissais pas encore.Et ca fait du bien de voir que même si la plupart sont aussi des geeks, ils commandent des entrecôtes frites , parlent de la Villa Savoye du Corbusier, boivent de la bière en parlant des plats préférés de leur rocker favori, vont se geler pour avaler quelques taffs, disent des bétises, sourient , et donnent des conseils à la nouvelle venue que je suis. Bref moi ca m'a bien plu , je reviendrai :o)
Certes ils sont plutôt bac +5, et l'oeil vif ... alors ca parle beaucoup nouvelles techno, politique (mais vu les échéances, normal ?), faits de sociétés (vu par un flic et un avocat notamment) musique contemporaine , jazz, rock , ils m'ont aussi recommandé si je voulais faire de l'audience que la tarte à la crème :bite, sexe Sarkozy, Web2.0, Carla, ...était une recette qui marchait toujours .... donc finalement rien de nouveau ;o). ah si leurs blogs si vous ne les connaissez pas déjà car pour la plupart ce sont des stars , choississez les votres :o):



Libellés : , ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dis moi Valentine, il danse quoi le Professeur Bouvresse ?
Amitiés
Flo

14/3/08 08:58

 
Blogger Carré Rond said...

de la philosophie rythméé de logique, le déhanché subtil du cortex a lieu le mercredi au College de France à 14H.

14/3/08 09:26

 
Anonymous Anonyme said...

Et tu y vas souvent ?

15/3/08 15:57

 
Anonymous Anonyme said...

non, et puis là au niveau emploi du temps ca risque de se corser (on va voir ); en revanche "Le Lecteur" y va régulièrement :o)

16/3/08 11:32

 
Anonymous Anonyme said...

faudrait que j'essaie ça me dérouillerait sans doute les articulations !

18/3/08 14:19

 

Enregistrer un commentaire

<< Home