17 février 2007

Questionnaire de Proust : Fabien Vershaere et Audrey Mascina



1/ Votre principal trait de caractère ?
Fabien Verschaere : bougon
Audrey Mascina : l'impulsivité

2/ La qualité que vous désirez chez un homme ?
FV : la jovialité
AM: l'hyperactivité

3/ la qualité que vous désirez chez une femme ?
FV: sa tactilité
AM: son côté masculin

4/ Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ?
FV: leur fidélité
AM: leur ouverture d'esprit

5/ Votre principal défaut ?
FV: cyclotimique
AM : impatiente

6/ Votre occupation préférée ?
FV: l'art
AM : je n'ai pas l'impression que je m'occupe

7/ Votre rêve de bonheur ?
FV : Mourrir sans souffrance
AM : Faire que chaque jour soit existant, rencontrer des gens passionnants.

8/ Quel serait votre plus grand malheur ?
FV: la conscience
AM : perdre le désir

9/ Ce que vous voudriez être ?
FV : ce que je ne voudrais pas être.
AM : moi même, car je ne la connais pas encore.

10/ Votre couleur préférée ?
FV: rouge
AM : Noir et blanc

11/ la fleur que vous aimez ?
FV : la cage à amour = l'ibiscus.
AM : l'orchidée.

12/ Le pays où vous désireriez vivre ?
FV : l'Afrique
AM: Songer à en inventer un.

13/ Vos auteurs favoris ?
FV : Pessoa
AM : Poètes de la Beat Géneration. Aldous Huxley. Baudelaire.

14/ vos héros dans la fiction ?
FV : Ceux qui ne le sont pas, ma force vient d'en bas.
AM : Ceux qui ont su créer 1 personnage.

15/ Vos héroïnes ?
FV : les amazones
AM: Marilyn

16/ Vos compositeurs favoris ?
FV : Brel
AM : Michael Jackson

17/ Vos héros dans la vie réelle
FV : ma famille
AM : Karl Lagerfeld

18/ votre artiste favori ?
FV : Bacon

18/ Ce que vous detestez par dessus tout ?
FV : détester. détester.
AM : l'hypocrisie.

19/ le don de la nature que vous aimeriez avoir ?
FV : des ailes
AM : la patience

20/ Comment aimeriez vous mourrir ?
FV : le pinceau dans la main
AM : en faisant la fête, en jouissant.

21/ Votre état d'esprit présent ?
FV : J'ai un peu bu
AM : gaie

22/ les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence ?
FV : l'adultère
AM : celles faites par des gens qui ont pris des risques.

23/ Votre devise ?
FV : C'est pas fini.
AM : "Stick to your rules". Inventer ses régles et s'y tenir.

Expo au MOCA de Lyon jusqu'au 27 avril 2007
et aussi leur site ici.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Valentine, c'est Marie*.
Toujours très intéressant ton blog, surtout pour moi qui commence à me passionner pour l'art, la photo, la peinture, le cinéma...c'est une vrai mine d'or!
En fait, je me suis enfin décidé a faire mon blog et j'espère que tu viendras y faire un petit tour de temps en temps...Jte fais de gros bisoux en espérant te voir bientôt.

http://overtherainbow7.skyblog.com

4/3/07 17:45

 
Blogger Carré Rond said...

Bravo Marie ! je suis ravie , bien sûr que je vais venir te voir et régulièrement sur ton blog ! D'ailleurs j'arrive. Gros bisous.

4/3/07 19:32

 

Enregistrer un commentaire

<< Home